Select Page

Aina Rakotoarivelo

« La photographie c’est à l’image de la vie, on utilise les négatifs pour développer. »
Aina Rakotoarivelo

Aujourd’hui, partons à la rencontre de Aina Rakotoarivelo, un photographe au sein de l’équipe Ymagoo. Il a commencé la photographie en 2014 pour une raison particulière.

 

Aimant faire des montages photos, les photos des autres ne lui suffisaient plus. Il a donc décidé de prendre ses propres photos. Et c’est à partir de ce moment qu’il a attrapé ce virus qu’est la photographie.

C’était un test pour une séance photo d’un groupe artistique évangélique et j’ai eu cette photo à la première prise! En fait, c’était à la fois de la chance et  aussi une habitude au setup de la « Golden Hour »

 « Autodidacte, les photographes qui m’ont influencé et qui m’influence toujours jusqu’à aujourd’hui sont Dani Diamond et Rey Mangouta. Les travaux de ces 2 portraitistes semblent être faciles de premier abord mais, lorsqu’on regarde attentivement, il y a tout un travail derrière. Coté mariage, il y a un photographe Malaisien que j’admire aussi qui s’appelle Keda Z. »

Etant dans la voie de professionnalisation de sa passion, il voudrait faire du nu artistique et de la photographie abstraite. Pour lui, la photographie est un mélange d’émotion et de technique car il faut maîtriser la technique pour pouvoir montrer l’émotion avec son boîtier et son objectif fétiche, son fameux 50 mm.

Sur notre page

Rossy et miRitsoka ont explosé le Palais des sports et de la culture Mahamasina le dimanche dernier. Plus de photos ici : blog.ymagoo.com/rossy_au_palais_des_sports/
Photographes :
Andriantsoa Masy II
Aina Rakotoarivelo
Voir plusFermer

Voir sur Facebook

A propos de nous

Ymagoo est le lauréat du Trophée HEC Paris – Bernard Ramanantsoa – 2017 - Catégorie meilleure notoriété