Select Page

Ambiance de folie après la victoire des Barea contre la RDC

Ambiance de folie après la victoire des Barea contre la RDC

Dans la nuit du dimanche 07 juillet 2019, tous ont vibré à l’unisson pour fêter la victoire des Barea de Madagascar face aux redoutables adversaires, les Léopards du Congo. Débordés de joie, les supporters de tout âge venant de tous les milieux se sont réunis pour fêter cette victoire ensemble.  Au milieu d’un orchestre retentissant raisonnaient en même temps certaines chansons traditionnelles malgaches ainsi que les cris de joie d’une foule euphorique. Ce n’est que vers 2h du matin que l’ambiance survoltée commença à se calmer.

Ymagoo, en charge des prises de vues de la soirée

Les photographes du groupe Ymagoo Project se sont déployés dans la capitale pour immortaliser l’ambiance vécue durant cette émouvante soirée. De la Gare Soarano à Mahamasina en passant par l’Avenue de l’Indépendance, l’équipe n’a pas manqué de capturer en photos les scènes d’allégresse des supporters. D’ailleurs, on salue la performance « héroïque » des Barea de Madagascar, en espérant qu’ils franchiront la porte vers la demi-finale.

score du match

C’est du jamais vu dans l’histoire du foot à Madagascar, la sélection de Nicolas Dupuis a terrassé les Léopards du Congo. À l’issue de la période réglementaire et de la prolongation, le score affichait 2-2, ce qui mena aux épreuves de tirs au but. Sous les regards émerveillés du Président de la République Andry Rajoelina ainsi que les supporters malgaches venus des quatre coins du monde, le Petit Poucet de la CAN a eu le dernier mot avec un score final de 4-2.

Une folie nocturne après la victoire

Après le coup de sifflet marquant la fin de la rencontre, la joie a explosé dans toute la Grande Île. Une foule immense envahit les rues de la Capitale ainsi que les ruelles des quartiers. Les bruits des couvercles de casseroles et le concert des klaxons ont raisonné de partout.  

Photos : Masy Andriantsoa

Laisser une réponse

Sur notre page

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: (#10) This endpoint requires the ‘manage_pages’ permission or the ‘Page Public Content Access’ feature. Refer to https://developers.facebook.com/docs/apps/review/login-permissions#manage-pages and https://developers.facebook.com/docs/apps/review/feature#reference-PAGES_ACCESS for details.
Type: OAuthException
Code: 10
Please refer to our Error Message Reference.

A propos de nous

Ymagoo est le lauréat du Trophée HEC Paris – Bernard Ramanantsoa – 2017 - Catégorie meilleure notoriété