Select Page

Calogony et Dago Skyline présentés à la FIM 2019

Calogony et Dago Skyline présentés à la FIM 2019

Durant cette 14ème Edition de la FIM, Ymagoo Project lance DAGO SKYLINE et CALOGONY, 2 nouvelles divisions du groupe faisant référence aux concepts innovants de Scan 2D et 3D.

C’est avec une grande ambition ponctuée d’une vision moderne que Masy Andriantsoa, fondateur de Ymagoo Project, a présenté aujourd’hui 2 nouvelles divisions qui promettent de révolutionner le monde de l’imagerie à Madagascar.

Dago Skyline permet aux professionnels de différents secteurs d’activités (agriculture, bâtiment, travaux publics, etc.) d’avoir une modélisation en 2D ou 3D d’un site. Ce concept est une solution clé de photogrammétrie permettant d’avoir précisément toutes les données d’un terrain sans prises de mesures manuelles : surfaces, distances, niveaux, pentes, etc. D’ailleurs, le degré de précision est tout simplement exceptionnel, jusqu’à 3 cm/pixel.

Calogony, quant à lui, vous offre une visite virtuelle de l’espace intérieur d’une maison, d’un immeuble, d’un hôtel ou d’un chantier, avec Matterport. Les professionnels du secteur de l’immobilier, de l’hôtellerie, de la restauration et bien d’autres encore trouveront leur bonheur dans ce concept étant donné qu’ils pourront présenter à leurs clients une exploration virtuelle d’un espace en particulier sans avoir à se déplacer.  

Durant cet évènement, le Ministère des Postes, des Télécommunications et du Développement Numérique, Christian RAMAROLAHY, n’a pas manqué de soutenir et de féliciter le groupe dans ces 2 projets. Visant lui-même, la performance ainsi que la praticité dans les outils de travail, aussi bien professionnels que personnels, il a encouragé l’équipe dans une démarche qui tend vers l’innovation et la performance en faisant usage de matériels à la pointe de la technologie.

Photos : Valisoa Rasoloharimanana

Laisser une réponse

Sur notre page

1 semaine

Ymagoo

🔰 RECRUTEMENT : MONTEURS VIDÉO 🔰

Vous souhaitez partager les valeurs d’une entreprise moderne qui se développe à l’international et intégrer une équipe dynamique ? Ymagoo Project recrute des Monteurs vidéo.

➡️ Descriptif du poste :
– Assurer la conception et la réalisation de différents projets vidéo pour particuliers et professionnels
– Réaliser les dérushages et les montages d’images et de sons
– Composer des effets sonores et créer des ambiances vidéo en accord avec les indications et les objectifs artistiques définis
– S’assurer que le résultat final de chaque vidéo correspond aux exigences des clients

➡️ Profil et compétences :
– Créatif, passionné et organisé
– Doté d’un sens artistique
– Rigoureux et capable de respecter un scénario bien défini
– Bonne capacité à suivre les indications
– Maîtrise des techniques de montage vidéo
– Capacité à lire un plan de montage

➡️ Diplômes :
Que vous soyez un jeune technicien diplômé en Multimédia ou un monteur déjà expérimenté, nous acceptons tous les profils.

Postulez en envoyant votre CV et Lettre de Motivation avec prétentions salariales à l’adresse mail : recrutement@ymagoo.com.

#ymagooproject #phycin #recrutementymagoo #monteurvideo Voir plusFermer

Voir sur Facebook

1 semaine

Ymagoo

Photo de couverture de Ymagoo Voir plusFermer

Voir sur Facebook

2 semaines

Ymagoo

Photo de couverture de Ymagoo Voir plusFermer

Voir sur Facebook

2 semaines

Ymagoo

🎮 Toutes nos félicitations à Maka Mah Lambesis pour sa qualification à l’Africa Esports Championship à Nairobi Kenya, dans la discipline Street Fighter V. 👏👏

🎮 Bravo également à toute l’équipe d’#AGON_Squad, pour avoir raflé les 3 premières places du tournoi de samedi dernier. Andry Tahina Haridzery Son OfSparda 👏👏

➡️http://blog.ymagoo.com/maka-representera-madagascar-a-nairobi/

#YmagooProject #SFM #Africaesportschampionship #streetfightermadagascar #challenge #fun #tournament #AEC #agonsquad Voir plusFermer

Voir sur Facebook

A propos de nous

Ymagoo est le lauréat du Trophée HEC Paris – Bernard Ramanantsoa – 2017 - Catégorie meilleure notoriété