Select Page

Couvertures nationales et internationales

Une semaine bien chargée pour l’équipe de Ymagoo. En effet, 5 couvertures simultanées se déroulent à Madagacar, sur l’île Maurice et à la Réunion. Un vrai casse tête pour le responsable de production (n’est-ce pas Blaise 🙂 ? ). Après la planification des membres des équipes et du matériel, les techniciens se répartissent sur le sol malagasy mais aussi, sur les deux îles voisines non loin de la grande île.

L’île Maurice

Un couple de futurs mariés a fait appel à l’équipe de Ymagoo pour mémoriser leur mariage à Maurice. Après avoir fixé divers détails, notre équipe s’est mise en route pour rejoindre l’île sœur. L’équipe est composée de deux photographes et d’ un vidéaste, tous des professionnels. L’événement s’étalera sur 4 jours, suivant les rites locaux, la plupart se déroulent en soirée. Une chose est sûre, Ymagoo est fière de contribuer à leur bonheur !

La Réunion

Surnommée l’île intense, située non loin de Maurice, un autre jeune couple de futurs mariés ont fait appel à nos services il y a un an pour filmer leur mariage. Notre vidéaste les a rejoints pour faire de ce jour, un moment plus que spécial. Nous comptons conquérir d’autres lieux pour les mois à venir.

Morondava

Dans le cadre de l’élaboration d’une banque d’images sur Madagascar, une équipe est partie dans le début de cette semaine à Morondava. Ils y resteront encore une bonne semaine. Descente de Belo Tsiribihina, Tsingy de Bemaraha, Gorge de Manambolo, Allée des Baobabs… autant de lieux incontournables de cette région pour avoir des photos et des vidéos à couper le souffle.

Majunga

Après Antsirabe et Toamasina, une de nos équipes est actuellement en route vers Majunga pour la couverture du tournoi e-sport contest Mada. Un événement organisé par Mass’in, Orange Madagascar, Street Fighter Madagascar et bien sûr Ymagoo. Le but étant de trouver les 3 représentants de Madagascar sur Street Fighter V, PES 17 et Asphalt 8 durant l’Africa Games Show qui se déroulera à Casablanca au Maroc.

Antananarivo

Pour le reste de l’équipe qui sont restés à Tana, ils couvrent actuellement un mariage. Partis de bon matin pour rejoindre les préparatifs du marié. Ils vont se rendre à Ankadikely AmbohipanjaIlafy puis à Ambohimanga Rova pour les préparatifs de la mariée. Les photos seront très prochainement disponibles sur notre nouveau site www.yfaly.com dédié à la couverture photo et vidéo de mariages et des événements familiaux.

En attendant les autres photos, nous souhaitons un bon voyage à ceux qui sont sur les routes et bonne couverture pour ceux qui sont sur le pied de guerre.
Sur ce, nous vous souhaitons de passer une bonne fin de semaine et un bon week-end.

#ymagoo #nationalcoverage #internationalcoverage #destinationphotographers

Laisser une réponse

Sur notre page

Rossy et miRitsoka ont explosé le Palais des sports et de la culture Mahamasina le dimanche dernier. Plus de photos ici : blog.ymagoo.com/rossy_au_palais_des_sports/
Photographes :
Andriantsoa Masy II
Aina Rakotoarivelo
Voir plusFermer

Voir sur Facebook

A propos de nous

Ymagoo est le lauréat du Trophée HEC Paris – Bernard Ramanantsoa – 2017 - Catégorie meilleure notoriété