
Daylight photography


Tout avait commencé par une histoire d’amitié. Ils ne savaient même pas qu’en chacun d’eux, une âme de photographe était cachée. Mais un jour, ils ont découvert certaines œuvres sur Instagram comme celles de « Brandon Woelfel » ou « portraits visuels » qui les ont beaucoup séduites : Daylight Photography, une équipe composée de trois photographes à savoir Andrianianja, Terence et Luckas.
« Nous avions débuté chacun de notre côté à prendre des photos sur nos Smartphones, à pratiquer les règles de la photographie puis les partager sur les réseaux sociaux, surtout Instagram. Le plus inattendu, qui nous a beaucoup surpris, ce fut de recevoir des commentaires positifs et même admirateurs des professionnels de l’étranger. »
Inspirés et rêveurs, nous nous sommes fixé un but : éveiller complètement l’artiste en nous et partager cette passion. Après avoir été sous le charme, nous avions décidé de s’unir et de porter le nom de Daylight. Un nom qui signifie « lumière du jour » car effectivement notre spécialité est la lumière naturelle notamment dans les portraits et paysages. Nous débutons aussi dans l’événementiel, ainsi nous nous donnons comme objectif d’immortaliser les meilleurs instants.