Select Page

Découvrez l’île de Nosy Be, une destination de rêve

Vidéo réalisée par Ihary Randriamanantena et Mira Andrianarisoa.

Cadreur :
Ihary Randriamanantena

Photographes :
Masy Andriantsoa
Dina Rafanomezantsoa

Dans le cadre d’une mission pour la création de banque d’images sur Madagascar de l’ONTM, une de nos équipes de photographes et de vidéastes ont sillonné l’île.Pendant 2 semaines, du 13 au 24 février 2017, ils se sont rendus sur l’île de Nosy Be  pour capter les caractères uniques de l’île : la faune et la flore qui fait sa particularité, et les activités, sans oublier les magnifiques plages de sable blanc.

Communément connu sous le nom de l’île au parfum, Nosy Be est une destination de rêve avec ses nombreuses plages de sable blanc. L’île aux parfums offre un ensemble d’émotion à vivre à chaque instant du séjour par son caractère unique et étonnant.

Située au large des côtes nord-ouest de Madagascar, Nosy Be est une petite île d’à peine 321 km2 qui représente 30 % du secteur du tourisme à Madagascar.

Nosy Be avec les magnifiques îlots qui l’entourent à savoir Nosy Komba, Nosy Tanikely, Nosy Faly, Nosy Sakatia, Nosy Iranja, Nosy Mitsio accueillent plus de 80 000 touristes par an.

Galerie

Sur notre page

Rossy et miRitsoka ont explosé le Palais des sports et de la culture Mahamasina le dimanche dernier. Plus de photos ici : blog.ymagoo.com/rossy_au_palais_des_sports/
Photographes :
Andriantsoa Masy II
Aina Rakotoarivelo
Voir plusFermer

Voir sur Facebook

A propos de nous

Ymagoo est le lauréat du Trophée HEC Paris – Bernard Ramanantsoa – 2017 - Catégorie meilleure notoriété