Select Page

Joyce Solonjatovo

« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. » John Stuart Mill
Joyce Solonjatovo

Je suis un photographe amateur passionné par plusieurs genres de pratiques photographiques.

J’ai commencé la photographie en 2013 avec un Nikon J2. Au début j’ai ressenti une attirance particulière pour la macrophotographie mais mon J2 ne me le permettrait pas. Ma passion pour la photographie naît de cette découverte intime.

« Silence et paix »

C’est une photo que j’ai prise du bon matin au bord du lac Andraikiba à Antsirabe. J’ai senti tout de suite l’ambiance calme que me procure la nature.

J’avais honte de mes premières photos lorsque j’ai commencé à les partager sur quelques groupes sociaux en 2013.

J’ai commencé par la suite à acquérir ainsi les notions et les bases techniques de la photographie sur internet, sur les travaux d’autres photographes.

Fear

C’est un genre de photo que je n’ai jamais fait, nous étions sur un endroit qui me fait penser à un film « Thriller », du coup j’ai pensé à un effet de film et de livre ancien.

Puis j’ai décidé d’acheter un autre boîtier pour pouvoir avancer dans le domaine.Ma photographie ne se spécialise pas dans un domaine fixe mais touche un peu de tout : le portrait, le paysage, la macrophotographie.Par faute de temps, la photographie reste pour moi une passion, un moment de plaisir.

Un Zébu qui vous regarde droit dans les yeux C’était à Arivonimamo, le zébu me fixe avec ses yeux quand je me suis approché de lui, j’avais peur mais j’aimais prendre le risque !

Sur notre page

Rossy et miRitsoka ont explosé le Palais des sports et de la culture Mahamasina le dimanche dernier. Plus de photos ici : blog.ymagoo.com/rossy_au_palais_des_sports/
Photographes :
Andriantsoa Masy II
Aina Rakotoarivelo
Voir plusFermer

Voir sur Facebook

A propos de nous

Ymagoo est le lauréat du Trophée HEC Paris – Bernard Ramanantsoa – 2017 - Catégorie meilleure notoriété