Select Page

Le packshot : des photos en béton de vos produits

Vous voulez mettre en valeur vos produits ? Voici un exemple de packshot effectué par Ymagoo. Bien sûr cela se fait souvent avec des articles de mode, des menus gastronomiques etc… mais cette fois-ci, Ymagoo prend en photo des articles en béton.

580 km de différence

Des matériaux de construction en béton comme les balustrades, les dallages ont fait le voyage depuis Majunga. Ces produits préfabriqués ont parcouru plus de 500 km pour être photographiés dans nos studios (la chance ). Comme on le dit : « Il n’y a pas de distance trop éloignée pour ceux qui sont entreprenants.»

Le packshot studio par Ymagoo

Vous vous demandez surement pourquoi parcourir une telle distance pour des photos ?  Le packshot par Ymagoo est un travail minutieux effectué dans les meilleures conditions pour mettre en valeur les produits de nos clients.

Le matériel utilisé

Pour faire la différence, il faut s’en donner les moyens. Ainsi, voici les matériaux utilisés lors de cette prise de vue.
– 5d Mark III avec un 85mm
– 6D avec un 50mm
– 2 trépieds.
– 4 flashs
– 1 soft box
– 3 triggers
– Triggers: phottix
– Cactus pour les lumières

 

Pour avoir et garder la structure en béton sur les photos, il faut maîtriser les lumières et le matériel utilisé lors de la prise de vue. Après , il reste encore le détourage et le post-traitement, mais c’est une autre histoire…

Si vous aussi vous voulez mettre en valeur vos produits,  n’hésitez pas à nous contacter.

Laisser une réponse

Sur notre page

Rossy et miRitsoka ont explosé le Palais des sports et de la culture Mahamasina le dimanche dernier. Plus de photos ici : blog.ymagoo.com/rossy_au_palais_des_sports/
Photographes :
Andriantsoa Masy II
Aina Rakotoarivelo
Voir plusFermer

Voir sur Facebook

A propos de nous

Ymagoo est le lauréat du Trophée HEC Paris – Bernard Ramanantsoa – 2017 - Catégorie meilleure notoriété