Select Page

Le YouTube Space d’Ambohitsoa ouvre ses portes pour une première sélection

Le YouTube Space d’Ambohitsoa ouvre ses portes pour une première sélection

Les premiers entretiens pour la sélection des adhérents à la première vague de la formation YouTube Space ont débuté ce 29 mai dans les locaux d’Ymagoo à Fenomanana Ambohitsoa.

Suite à l’annonce diffusée précédemment, plusieurs jeunes créateurs ambitieux ont répondu à l’appel. Après une bonne dose de motivation, chaque candidat est passé devant les membres du jury afin de présenter, chacun à son tour, son projet. Il faut dire que la sélection n’a pas été facile. Certainement, le talent est un des critères principaux pour l’évaluation, et du talent, ils en ont tous. Cependant, les critères de sélection se portent également sur d’autres facteurs tels que la pertinence du projet ou encore l’originalité du sujet proposé. C’est dans cette vision que les membres de jury ont dirigé leur choix. 

Les membres du jury

Pour que la formation puisse vraiment booster le potentiel des créateurs, tant sur la créativité que sur les différentes connaissances techniques, quoi de plus pertinent que 4 professionnels comme membres du jury.

  • HarimananaVictorien Yvon Andrianiainaformateur technique
  • MasyAndriantsoa, fondateur d’Ymagoo
  • AntsoBommartin, ambassadrice YouTube
  • AinaMichele Rahariarisoa, représentante d’Orange Madagascar

L’objectif de la formation

Certainement, beaucoup d’entre nous rêvent de briller sur YouTube. Mais faute de moyens, de connaissances techniques et de savoir-faire en général, on n’a pas tous la possibilité de concrétiser notre projet. C’est justement en réponse à ses besoins que la formation de 2 mois au YouTube Space est proposée, et ce, avec tout le matériel nécessaire fourni par Orange, l’encadrement par des ambassadeurs YouTube renommés et la formation technique par Ymagoo. Tout cela, gratuitement !  

 

Afin de rassembler différents talents et différentes personnalités, la sélection des futurs adhérents à la formation se veut être la plus ouverte possible. Tous ceux ou celles qui aspirent à briller sur YouTube sont donc invités à venir.
La 2ème phase d’entretiens se déroulera le samedi 1er juin 2019 à partir de 14 h, toujours au YouTube Space à Fenomanana Ambohitsoa. 

Pour valider votre inscription, n’oubliez pas de remplir le formulaire en cliquant ici.  .

Laisser une réponse

Sur notre page

1 semaine

Ymagoo

🔰 RECRUTEMENT : MONTEURS VIDÉO 🔰

Vous souhaitez partager les valeurs d’une entreprise moderne qui se développe à l’international et intégrer une équipe dynamique ? Ymagoo Project recrute des Monteurs vidéo.

➡️ Descriptif du poste :
– Assurer la conception et la réalisation de différents projets vidéo pour particuliers et professionnels
– Réaliser les dérushages et les montages d’images et de sons
– Composer des effets sonores et créer des ambiances vidéo en accord avec les indications et les objectifs artistiques définis
– S’assurer que le résultat final de chaque vidéo correspond aux exigences des clients

➡️ Profil et compétences :
– Créatif, passionné et organisé
– Doté d’un sens artistique
– Rigoureux et capable de respecter un scénario bien défini
– Bonne capacité à suivre les indications
– Maîtrise des techniques de montage vidéo
– Capacité à lire un plan de montage

➡️ Diplômes :
Que vous soyez un jeune technicien diplômé en Multimédia ou un monteur déjà expérimenté, nous acceptons tous les profils.

Postulez en envoyant votre CV et Lettre de Motivation avec prétentions salariales à l’adresse mail : recrutement@ymagoo.com.

#ymagooproject #phycin #recrutementymagoo #monteurvideo Voir plusFermer

Voir sur Facebook

1 semaine

Ymagoo

Photo de couverture de Ymagoo Voir plusFermer

Voir sur Facebook

2 semaines

Ymagoo

Photo de couverture de Ymagoo Voir plusFermer

Voir sur Facebook

2 semaines

Ymagoo

🎮 Toutes nos félicitations à Maka Mah Lambesis pour sa qualification à l’Africa Esports Championship à Nairobi Kenya, dans la discipline Street Fighter V. 👏👏

🎮 Bravo également à toute l’équipe d’#AGON_Squad, pour avoir raflé les 3 premières places du tournoi de samedi dernier. Andry Tahina Haridzery Son OfSparda 👏👏

➡️http://blog.ymagoo.com/maka-representera-madagascar-a-nairobi/

#YmagooProject #SFM #Africaesportschampionship #streetfightermadagascar #challenge #fun #tournament #AEC #agonsquad Voir plusFermer

Voir sur Facebook

A propos de nous

Ymagoo est le lauréat du Trophée HEC Paris – Bernard Ramanantsoa – 2017 - Catégorie meilleure notoriété