Select Page

Les préparatifs du marié

En général, lorsqu’on parle de mariage, on a tendance à mettre la mariée en avant, ce qui est logique, puisque c’est elle la reine du jour. C’est toujours la mariée qui attire beaucoup plus l’attention : sa robe, sa coiffure, son maquillage… mais n’oublions pas que c’est aussi le grand jour pour Monsieur.

Un moment de complicité avec le marié

Premièrement, le préparatif est un moment de complicité avec le témoin, le meilleur ami, le frère ou encore le père qui aident le futur marié à se préparer. Des moments de débrouille avec les nœuds de cravate, les boutons de manchettes. Il s’agit d’un moment parfois surréaliste, surtout pour le Roi du jour.

Des souvenirs à ne pas oublier

Les futurs mariés ne pensent pas forcement aux préparatifs du marié. C’est bien dommage. Il y a des moments, des détails des souvenirs à ne pas rater et à capturer pour qu’ils ne tombent pas dans l’oubli. Et de plus, ce n’est pas seulement la mariée qui rayonne de bonheur ce jour-là. A travers chaque cliché, on verra que le bonheur et l’excitation ont gagné les deux couples avant le fameux « oui » à l’autel.

Préparation masculine

Pour conclure, la préparation masculine qui est moins technique, peut avoir de beaux rendus photographiques. On peut de ce fait obtenir de belles images sans trop de contrainte. Un beau costume tout propre, une cravate, une paire de chaussure impeccable, les meilleurs amis et les parents, un beau sourire et le tour est joué. L’homme a cette particularité d’être beau, juste en souriant.

Nous vous laissons apprécier notre sélection photo des mariages. Vous pouvez voir l’intégralité des photos sur notre nouveau site entièrement dédié au mariage Yfaly.

Laisser une réponse

Sur notre page

Rossy et miRitsoka ont explosé le Palais des sports et de la culture Mahamasina le dimanche dernier. Plus de photos ici : blog.ymagoo.com/rossy_au_palais_des_sports/
Photographes :
Andriantsoa Masy II
Aina Rakotoarivelo
Voir plusFermer

Voir sur Facebook

A propos de nous

Ymagoo est le lauréat du Trophée HEC Paris – Bernard Ramanantsoa – 2017 - Catégorie meilleure notoriété