Select Page

La fille du président d’Azerbaïdjan en visite privée à Madagascar

Le 05 Janvier dernier, Leyla Aliyeva, la milliardaire internationale a fait escale à Madagascar. Ce fut une courte visite privée, mais cela reste une aubaine pour le secteur touristique de notre île.

Qui est Leyla Aliyeva ?

De prime à bord, son nom : Leyla Aliyeva ne vous évoque peut-être rien. Et pourtant, c’est la fille du président IIham Aliyev et de la première dame Mehriban Aliyeva d’Azerbaïdjan. Nous avons eu le privilège de l’avoir accompagné durant son séjour à Madagascar. Répondre aux exigences de cette clientèle VIP fut pour nous un défi qu’on a relevé. Valisoa Rasoloharimanana, notre photographe, l’a suivi pendant ses déplacements dans la grande île : à Morondava pour voir l’Allée des baobabs et ensuite à Lemur’s Park pour voir les lémuriens.

Valisoa Rasoloharimanana

« Il n’y a qu’un seul moyen d’apprendre: c’est par l’action »

Né en novembre 1983, il a commencé à s’intéresser  à la photographie très tôt dans son enfance. Il a près de 5 ans d’expérience à son actif dans notre boîte et par la même occasion dans le monde de la photographie. Passionné par  son métier, il est en charge de la couverture de mariages et des photos d’entreprises. Autodidacte, il s’est formé sur le terrain et depuis, il est devenu un professionnel de la photographie. Il a forgé sa carrière durant ces années et est devenu  le  responsable de la photographie. Se fascinant d’abord pour le secteur touristique, il a étudié à l’Institut National de Tourisme et d’Hôtellerie (INTH). Les deux  domaines : la photographie et le tourisme sont deux mondes qui sont en étroite collaboration. Ainsi, son travail est proche de sa vocation initiale. Pendant ses années, il a voyagé partout à Madagascar.

Article de BAKU REPORT

Laisser une réponse

Sur notre page

Rossy et miRitsoka ont explosé le Palais des sports et de la culture Mahamasina le dimanche dernier. Plus de photos ici : blog.ymagoo.com/rossy_au_palais_des_sports/
Photographes :
Andriantsoa Masy II
Aina Rakotoarivelo
Voir plusFermer

Voir sur Facebook

A propos de nous

Ymagoo est le lauréat du Trophée HEC Paris – Bernard Ramanantsoa – 2017 - Catégorie meilleure notoriété