Select Page

Maka, représentera Madagascar à l’Africa Esports

Maka, représentera Madagascar à l’Africa Esports

Samedi dernier, la grande salle du Palais des Sports et de la Culture Mahamasina a été le théâtre d’un rassemblement d’amateurs de jeux-vidéos à l’occasion de l’événement organisé par IVENCO nommé THE WEEK END FESTIVAL. Les meilleurs joueurs de Madagascar, sélectionnés à l’issue des différents tournois passés de cette année 2019, se sont affrontés dans plusieurs disciplines : FIFA 2019, TEKKEN 7 et STREET FIGHTER 7. 

 

La team AG1 Squad s’impose

Andry Tahina Haridzery (Outlist), Ranto Manoro Ratsimailavahoaka (Maka) et Toky Danielson Rakotoarijaona (Son OfSparda), les 3 membres de l’équipe semi-pro AGON Squad ne sont plus à présenter aux amateurs de jeux de versus fighting dans la Capitale. Ayant participé au tournoi de samedi dernier, ils se sont imposés dans la discipline Street Fighter 5 et raflent les 3 premières places de le classement. 

Maka, qualifié pour l’Africa Esports

Après une défaite face à Outlist dans le 3ème round des winners, Maka est tombé dans le loser bracket de l’arbre de compétition. Mais il n’a pas dit son dernier mot. Il réalise une remontada exceptionnelle et parvient à se qualifié en grande finale, encore face à Outlist. Motivé à bloc, cette fois-ci, il ne laissera aucune chance à son adversaire et prit sa revanche. Il remporte la première place et devient alors l’heureux gagnant d’un bon d’achat de 1 million d’ariary offert par Mass’In. Il aura surtout l’honneur de représenter Madagascar durant l’Africa Esports à Nairobi au Kenya.

Africa Esports Championship, un événement épique

Rappelons que l’Africa Exports rassemble chaque année de nombreux fans de jeux-vidéos ainsi que des gamers pro venant de plusieurs pays d’Afrique pour s’affronter sur plusieurs jeux : FIFA 2019, Street Fighter 5, Tekken 7. Dans une atmosphère compétitive ponctuée de faire-play, les joueurs pourront vivre pleinement leur passion dans un même lieu.

Laisser une réponse

Sur notre page

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: (#10) This endpoint requires the ‘manage_pages’ permission or the ‘Page Public Content Access’ feature. Refer to https://developers.facebook.com/docs/apps/review/login-permissions#manage-pages and https://developers.facebook.com/docs/apps/review/feature#reference-PAGES_ACCESS for details.
Type: OAuthException
Code: 10
Please refer to our Error Message Reference.

A propos de nous

Ymagoo est le lauréat du Trophée HEC Paris – Bernard Ramanantsoa – 2017 - Catégorie meilleure notoriété