Select Page

Ymagoo fait la couverture de « Pazzapa boys and girls »

Pazzapa c’est la télé-réalité Malagasy depuis le début des années 2000. C’est un concours de chant, de danse et d’expression scénique mais aussi une scénographie et des spectacles hors du commun. Depuis ses débuts, Pazzapa a toujours conquis le cœur du public, désormais diffusé sur la chaîne Dream’in sous le titre « Pazzapa Boys and Girls ». Les primes de Pazzapa offrent à nos photographes un terrain de jeu pour la photographie de live. Cette fois-ci le thème des quarts de finale de « Pazzapa Boys and Girls » est « le sport ». Des moments forts, des expressions et des mises en scène : une occasion à ne pas rater pour avoir des photos magnifiques.

Couverture de la quart de finale de Pazzapa par Ymagoo

Voici les photographies du prime ou live des quarts de finale de « Pazzapa Boys and Girls ». L’ambiance est au rendez-vous avec un public enthousiaste. Ce sont les nouvelles générations de la chanson malgache dont Val, Ismael, Ando, Ravaka, Malalanirainy,Pathy Andrea… Retrouvez les moments forts de cette après-midi de concert en visionnant les photos.

Photographes :

Dina H. Rafanomezantsoa
Aina Rakotoarivelo

Galerie

(*)Lives par Ymagoo : Zay, Ambondrona, TGC (Tana Gospel Choir), Lalatiana, Eric Manana des concerts en Live couvert par Ymagoo. Revisitez ces photos qui respectent l’essence des lives pour revivre l’ambiance.

Appréciez !

Laisser une réponse

Sur notre page

Rossy et miRitsoka ont explosé le Palais des sports et de la culture Mahamasina le dimanche dernier. Plus de photos ici : blog.ymagoo.com/rossy_au_palais_des_sports/
Photographes :
Andriantsoa Masy II
Aina Rakotoarivelo
Voir plusFermer

Voir sur Facebook

A propos de nous

Ymagoo est le lauréat du Trophée HEC Paris – Bernard Ramanantsoa – 2017 - Catégorie meilleure notoriété