Select Page

Pazzapa Boys and Girls : victoire de Pathy Andréas

Pazzapa, une téléréalité à la Malagasy, nous a emporté chaque semaine dans le monde de la musique durant un peu plus de trois mois. Pathy Andréas a gagné le concours samedi dernier lors de la grande finale.

La couverture photo d’Ymagoo

Avec les expressions scéniques, les danses, les lumières, les costumes des candidats et des présentateurs, c’était une occasion à ne surtout pas manquer pour les photographes d’Ymagoo. Toujours en quête de photos et d’instants à prendre, nos photographes ont couvert le show depuis la quart de finale jusqu’à la fin. Les photos prises retranscrivent les moments forts pour qu’en voyant les photos, on se plonge totalement dans le show.

Pathy Andréas emporte la victoire

C’était la dernière ligne droite pour les finalistes qui n’ont cessé de nous surprendre par leurs performances en nous laissant entrevoir de plus jolies promesses. Les Boys et les Girls se sont affrontés pour la première fois et Pathy Andréas a gagné face à son adversaire L-jo du team des « Boys ».
Crier ou pleurer, pleurer en souriant, des larmes ou de la joie, des larmes de joie… une jeune femme a réalisé son rêve de petite fille samedi dernier.

Si vous avez manqué ou si vous avez envie de revoir ce show riche en belles prestations, voici le résumé en photos.

Photographes :

Blaise Randrianarivony
Christian Rajaoerison

Galerie

Laisser une réponse

Sur notre page

Rossy et miRitsoka ont explosé le Palais des sports et de la culture Mahamasina le dimanche dernier. Plus de photos ici : blog.ymagoo.com/rossy_au_palais_des_sports/
Photographes :
Andriantsoa Masy II
Aina Rakotoarivelo
Voir plusFermer

Voir sur Facebook

A propos de nous

Ymagoo est le lauréat du Trophée HEC Paris – Bernard Ramanantsoa – 2017 - Catégorie meilleure notoriété