Select Page

Pazzapa Boys and Girls : victoire de Pathy Andréas

Pazzapa Boys and Girls : victoire de Pathy Andréas

Pazzapa, une téléréalité à la Malagasy, nous a emporté chaque semaine dans le monde de la musique durant un peu plus de trois mois. Pathy Andréas a gagné le concours samedi dernier lors de la grande finale.

La couverture photo d’Ymagoo

Avec les expressions scéniques, les danses, les lumières, les costumes des candidats et des présentateurs, c’était une occasion à ne surtout pas manquer pour les photographes d’Ymagoo. Toujours en quête de photos et d’instants à prendre, nos photographes ont couvert le show depuis la quart de finale jusqu’à la fin. Les photos prises retranscrivent les moments forts pour qu’en voyant les photos, on se plonge totalement dans le show.

Pathy Andréas emporte la victoire

C’était la dernière ligne droite pour les finalistes qui n’ont cessé de nous surprendre par leurs performances en nous laissant entrevoir de plus jolies promesses. Les Boys et les Girls se sont affrontés pour la première fois et Pathy Andréas a gagné face à son adversaire L-jo du team des « Boys ».
Crier ou pleurer, pleurer en souriant, des larmes ou de la joie, des larmes de joie… une jeune femme a réalisé son rêve de petite fille samedi dernier.

Si vous avez manqué ou si vous avez envie de revoir ce show riche en belles prestations, voici le résumé en photos.

Photographes :

Blaise Randrianarivony
Christian Rajaoerison

Galerie

Leave a reply

Sur notre page

2 jours

Ymagoo

www.photographes-ocean-indien.com/laureats-rcoi-2018/
L’exposition "Regards Croisés" 2018 / 2019, appuyée par Ymagoo sera intégrée à l’événement Sar’nao pour le mois de la photographie à l’Alliance Française de Tananarive, ce mardi 13 novembre jusqu’au 24 novembre. Sur 6 catégories retrouvez les photographies des lauréats de cette 3e édition. "Regards Croisés" propose une dimension interculturelle sur la zone Océan Indien avec ses trois thématiques annuelles: l’alimentation, les lieux de vie, les métiers manuels. Photos sélectionnées à partir d’un concours amateur et professionnel de Madagascar, Maurice, Les Comores, Mayotte et La Réunion.
Voir plusFermer

Voir sur Facebook

3 mois

Ymagoo

blog.ymagoo.com/after-work-chez-ymagoo/
L’after work c’était hier mais aujourd’hui c’est vendredi joli. Retrouvez les photos de la soirée organisée par Ymagoo pour des retrouvailles et discussions entre collaborateurs sur un fond Jazzy.
Voir plusFermer

Voir sur Facebook

3 mois

Ymagoo

Les inscriptions sont encore ouvertes pour les options 2 et 3 de la 13e session de formation photographique par Ymagoo. Le 10 août venez-vous former au shooting studio et traitement d’images sur Adobe Lightroom. Une formation assurée par Didier Law. Appelez vite le 032 05 328 84 ou inscrivez –vous en ligne sur blog.ymagoo.com/formulaire-dinscription/
Copyright © didierlaw.photography – All Rights Reserved
Voir plusFermer

Voir sur Facebook

4 mois

Ymagoo

blog.ymagoo.com/13e-session-de-formation-les-options/
Formation avec Didier Law, Option 2 et Option 3
La formation avec le photographe de renommée internationale Didier Law se tiendra le 10 août prochain. La journée se fera en deux temps : le shooting modèle et le traitement d’images sur Adobe Lightroom. N’attendez plus pour vous inscrire car les places sont limitées !
Prenez les options 2 et 3 pour bénéficier d’une journée continue, déjeuner pris en charge. Inscription au 032 05 328 84

Copyright © didierlaw.photography – All Rights Reserved Voir plusFermer

Voir sur Facebook

4 mois

Ymagoo

blog.ymagoo.com/category/formation/
3 journées pleines pour les 23 inscrits à la 13e session de formation photographique par Ymagoo. Retrouvez toutes les images de ces 3 jours de formation sur notre blog. À noter que la formation continue le 10 août 2018 pour l’option 2 : Shooting studio et l’option 3 : Traitement photo sur adobe Lightroom, inscription encore ouverte, appelez le 032 05 328 84.
Voir plusFermer

Voir sur Facebook

A propos de nous

Ymagoo est le lauréat du Trophée HEC Paris – Bernard Ramanantsoa – 2017 - Catégorie meilleure notoriété