Select Page

Rossy au palais des sports organisé par miRitsoka

Le dimanche 11 février dernier, Rossy, un des incontournables de la musique Malagasy, a enflammé le  Palais des Sports de Mahamasina pour ses 30 ans de scène.

Ce concert est le commencement d’une collaboration explosive entre Rossy et miRitsoka Production qui fête également ses 10 ans cette année.  Toujours fidèle à elle-même, la  production continue de promouvoir le développement de la culture Malagasy en appuyant les artistes.

 

Ils ont tout fait péter

Le Palais des Sports et de la culture Mahamasina a vibré au rythme de ce géant de la musique Malagasy. Par cette collaboration combinant un artiste populaire depuis 1990 et  une  équipe expérimentée, ils ont proposé un moment de grâce et de défoulement au grand public de la capitale.

Une dizaine de musiciens, chanteurs et danseurs sans oublier Rossy et son accordéon diatonique ont fait voyager le public à travers la grande île par un registre musical très variée : un mélange de folk, funk, musique traditionnelle et même de rock.

Cette célébration des 3 belles décennies de musique s’est déroulée en 3 parties différentes.

La première partie a été consacrée à la commémoration des grands chanteurs comme Rakoto Frah.

Après la première partie, le gâteau pour célébrer les 10 ans d’anniversaire de miRitsoka Production et des 30 ans de Rossy.

La deuxième partie pendant laquelle l’ambiance est montée d’un cran.

Et, avec son incontournable  « Tapolaka gilady », il a enflammé la foule comme jamais durant la troisième partie.

Pour nos photographes, c’était l’occasion d’immortaliser les moments forts d’une prestation de quelques heures. Une superbe lumière, des expressions uniques, une scénographie bien maîtrisée, une foule en délire… tant de paramètres pour des photos réussies.

Cette collaboration a été un franc succès pour ces deux géants de la musique Malagasy et un début d’année prometteur pour la miRitsoka Production qui a déjà plusieurs concerts en vue.

Quelques  photos du concert.

Photographes :

Masy Andriantsoa

Aina Rakotoarivelo

Galerie

Laisser une réponse

Sur notre page

Rossy et miRitsoka ont explosé le Palais des sports et de la culture Mahamasina le dimanche dernier. Plus de photos ici : blog.ymagoo.com/rossy_au_palais_des_sports/
Photographes :
Andriantsoa Masy II
Aina Rakotoarivelo
Voir plusFermer

Voir sur Facebook

A propos de nous

Ymagoo est le lauréat du Trophée HEC Paris – Bernard Ramanantsoa – 2017 - Catégorie meilleure notoriété