Select Page

Safari à Madagascar : Black Lemur Camp

sublimez votre voyage en visitant Black lemur camp

29

Novembre, 2017

Nous avons tous déjà rêvé de partir à l’aventure et quoi de mieux que de se plonger totalement dans la nature sauvage ? Tanzanie, Kenya, Australie… sont tous réputés pour être des destinations idéales pour les safaris. Comme c’est une invitation de voyage menant à la découverte de la faune sauvage dans son milieu naturel, Madagascar est également le lieu idéal pour de telles aventures avec les animaux venimeux, dangereux et les braconniers en moins.

Bienvenue à Black Lemur Camp!

Black Lemur Camp, situé au cœur de l’air protégé d’Andrafiamena, dans la Région de DIANA fait partie de ces destinations atypiques et sauvages de Madagascar. Cette aire protégée s’étend sur 80 000 hectares avec un relief variant de 26 mètres à 760 mètres d’altitude et dont 11 000 hectares regroupent plusieurs types de forêts. Pour un séjour inoubliable plongé au beau milieu de la nature, Black Lemur Camp associe découverte, voyage, nature et confort.

Nous vous invitons à visiter et à apprécier les trésors de la nature en photo, un Safari à la Malagasy. Dès votre arrivée, vous serez accueilli par l’hospitalité du personnel, des villageois d’Anjahankely.

Le restaurant et son bar & lounge sont situés sur une terrasse surélevée offrant une vue imprenable de 50 km sur l’ensemble du site.

Le « Black Lemur » espèce endémique du Nord de Madagascar

Des activités sont proposées aux amoureux de la nature avec différents circuits comme le circuit propithèque noir du Perrier, circuit piscine naturelle, circuit grand randonnée…

À la nuit tombée, le spectacle est tout aussi impressionnant que pendant la journée.

Black Lemur Camp, une initiative de l’ONG Fanamby, s’articule autour de la participation des communautés villageoises dans la valorisation de leurs richesses. Un projet qui entre en adéquation avec le concept de « tourisme durable ».

Laisser une réponse

Sur notre page

Rossy et miRitsoka ont explosé le Palais des sports et de la culture Mahamasina le dimanche dernier. Plus de photos ici : blog.ymagoo.com/rossy_au_palais_des_sports/
Photographes :
Andriantsoa Masy II
Aina Rakotoarivelo
Voir plusFermer

Voir sur Facebook

A propos de nous

Ymagoo est le lauréat du Trophée HEC Paris – Bernard Ramanantsoa – 2017 - Catégorie meilleure notoriété