Select Page

Shooting Studio d’un champion par Ymagoo

Un champion chez Ymagoo !
Dernièrement, Christian Rajaoerison, un de nos photographes a réalisé un shooting studio du représentant de Madagascar sur Street Fighter V  : Ratsimialavahoaka Ranto Manoro alias «Maka». Un petit rappel est de rigueur, il est le champion national Street Fighter et  sera le représentant de Madagascar pendant l’Africa Games à Casablanca. Ymagoo a donc réalisé son portrait car souvent les images permettent d’en savoir un peu plus sur une personne.

Un shooting studio à thème

Après un shooting studio classique, nous sommes passés au shooting studio à thème.

Pourquoi prenons-nous après tout des photos ?

« Pour capturer des moments » est souvent la réponse que tous donne à cette question. Oui, c’est vrai mais en partie car capturer, montrer ce que l’on ne voit pas est aussi l’un des aspects de la photographie. Avec la photographie, nous pouvons nous permettre de créer de nouvelles images, de nouveaux moments et de nouveaux visages. Bref, la photo peut donner vie à une imagination car il suffit d’être créatif et de le concevoir.

Ne faire qu’un avec son personnage

Cette séance photo avec Maka est un très bel exemple de cet aspect de la photographie. Il s’est glissé dans la peau de Dhalsim qui est son personnage fétiche pour l’instant. Plus gamer que cosplay, il se prête à se faire photographié en Dhalsim : moins d’accessoires mais le rendu des photos est impressionnant.

Vos univers en photo

« Merci à Ymagoo de m’avoir sponsorisé, c’était super le Shooting et l’interview »

Maka

Maka, un gamer souriant et fort sympathique a passé un après-midi dans nos studios. Merci Maka!
Vous aussi, venez avec votre univers à vous, partagez vos imaginations, on vous offre l’occasion de les capturer le temps d’une matinée ou d’un après –midi.
Seul, à deux ou en famille, en couleur ou en noir et blanc, plutôt traditionnel ou actuel, vous trouverez chaussure à votre pied.

N’hésitez pas à nous contacter pour une séance de shooting studio.

Quelques sélections photos de la séance réalisé par  Christian RAJAOERISON

Post-prod : Christian RAJAOERISON 

Laisser une réponse

Sur notre page

Rossy et miRitsoka ont explosé le Palais des sports et de la culture Mahamasina le dimanche dernier. Plus de photos ici : blog.ymagoo.com/rossy_au_palais_des_sports/
Photographes :
Andriantsoa Masy II
Aina Rakotoarivelo
Voir plusFermer

Voir sur Facebook

A propos de nous

Ymagoo est le lauréat du Trophée HEC Paris – Bernard Ramanantsoa – 2017 - Catégorie meilleure notoriété