Durant cette 14ème Edition de la FIM, Ymagoo Project lance DAGO SKYLINE et CALOGONY, 2 nouvelles divisions du groupe faisant référence aux concepts innovants de Scan 2D et 3D.

C’est avec une grande ambition ponctuée d’une vision moderne que Masy Andriantsoa, fondateur de Ymagoo Project, a présenté aujourd’hui 2 nouvelles divisions qui promettent de révolutionner le monde de l’imagerie à Madagascar.

Dago Skyline permet aux professionnels de différents secteurs d’activités (agriculture, bâtiment, travaux publics, etc.) d’avoir une modélisation en 2D ou 3D d’un site. Ce concept est une solution clé de photogrammétrie permettant d’avoir précisément toutes les données d’un terrain sans prises de mesures manuelles : surfaces, distances, niveaux, pentes, etc. D’ailleurs, le degré de précision est tout simplement exceptionnel, jusqu’à 3 cm/pixel.

Calogony, quant à lui, vous offre une visite virtuelle de l’espace intérieur d’une maison, d’un immeuble, d’un hôtel ou d’un chantier, avec Matterport. Les professionnels du secteur de l’immobilier, de l’hôtellerie, de la restauration et bien d’autres encore trouveront leur bonheur dans ce concept étant donné qu’ils pourront présenter à leurs clients une exploration virtuelle d’un espace en particulier sans avoir à se déplacer.  

Durant cet évènement, le Ministère des Postes, des Télécommunications et du Développement Numérique, Christian RAMAROLAHY, n’a pas manqué de soutenir et de féliciter le groupe dans ces 2 projets. Visant lui-même, la performance ainsi que la praticité dans les outils de travail, aussi bien professionnels que personnels, il a encouragé l’équipe dans une démarche qui tend vers l’innovation et la performance en faisant usage de matériels à la pointe de la technologie.

Photos : Valisoa Rasoloharimanana