Photo: © Tianà Photography
La tendance photographique américaine frappe à notre porte. Les demandes des parents-clients se font déjà entendre. Pourquoi ne pas se former maintenant pour élargir vos compétences ou même vous spécialiser?
Pour former au newborn posing… ces techniques permettant de mettre en scène et de réaliser des photographies artistiques du nouveau-né, la photographe et formatrice Tianà Rajaobelina mènera un atelier le
Jeudi 6 février
A Ymagoo Fenomanana Ambohimiandra
De 9 heures à 18 heures
Que vous soyez amateurs ou photographes professionnels, cet atelier s’adresse à vous.
Tarif: 250 000 ariary
Pourquoi apprendre et se former ?
Le newborn posing est spécifique puisqu’il est réalisé entre le 5ème et le 10ème jour de bébé. Il est nécessaire d’apprendre à quel moment et comment manipuler aisément le nouveau-né. La séance nécessite des techniques de pose et des supports spécifiques. Le bébé est photographié seul, toujours en position fœtale, avec ses parents ou ses frères et sœurs.
A propos de la formatrice
Tianà a suivi des formations de webdesigner, de graphiste et de photographie et est issue d’une école de multimédia. Elle s’est formée auprès de photographes de référence internationaux, spécialisés dans le newborn posing.
L’avantage de se former auprès de Tianà est de bénéficier de ses conseils avisés sur les réglages de l’appareil photo et de la lumière pour les séances spécifiques de nouveau-né. Elle formera sur le posing proprement dit, et guidera sur les techniques de transition entre les poses.
Inscription : formation@ymagoo.com ou au 032 05 328 81